L'histoire de notre nom " le Comptoir d'Ernest cantine urbaine" et du logo ours

catégorie : Cette semaine date : vendredi, janvier 11, 2019 Commentaire : 0 J'aime : 43
Le projet initial en mai 2017 était la création d’un espace de restauration avec une vente au comptoir dans une salle de 270 m² à côté de notre cuisine.
Un espace offrant aux salariés, la possibilité de décrocher du travail le temps du déjeuner. Fauteuil, canapé, table, mange debout, micro-onde… nous avions tout prévu mais malheureusement les banques ne nous ont pas suivi.
Le nom "le Comptoir d'Ernest cantine urbaine" est parti de là ; vente au comptoir, rue Ernest Renan = Le Comptoir d’Ernest, ça sonne bien non ? :)
Août 2017 changement de cap, nous décidons de continuer le projet et de mettre en place la vente directe depuis l’entrée de la cuisine avec un développement traiteur pour la clientèle extérieure.
Nous voulions un logo qui se remarque et créant la curiosité, notre prestataire de communication Egami création a trouvé l'idée de l'ours, nous avons de suite aimé et la couleur bleu qui nous (me) tenait à cœur.
Le Comptoir d’Ernest est un nom sympa représentant la convivialité, la simplicité, et l’originalité. Les clients disent « on va chez Ernest », c’est cool !!!

Commentaires

Laissez votre commentaire

Click and Collect

Retrait du lundi au vendredi
(10H30 à 14h30)

Livraison sur Rouen et son agglomération

Paiement sécurisé

Paiement par PaypalPaiement par ticket restaurantPaiement VisaPaiement Mastercard

Garantie produits frais et éco responsable

Défiler au haut